Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon non régime ou pas
25 février 2013

Fin de journée

Grande journée encore une fois, levée a 7h et de retour a la maison a 22h20 j'ai quand même fait plus de 200 km. Niveau remplissage de ventre un petit récapitulatif s'impose: un thé citron avec une sucrette (pour le fun) avec deux gâteaux fourrés chocolat, a 11h deux petits hotdog maison (pain au lait, fromage cheddar saucisse de volaille ketchup moutarde), a 13h deux hamburger maison et maintenant un risotto au cèpes préparer par mon chéri. Pfff je sais je suis pas en mode équilibre mais j'aime manger!
Publicité
Publicité
Commentaires
mon non régime ou pas
  • Parceque je suis comme toutes les femmes, perpétuellement en quète de bien être, que j'ai envie de m'assumer et de m'aimer comme je suis, j'ai décidé de me confier à mon ordi en espérant qu'il me soutienne et qu'il m'aide dans mon parcourt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité