Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon non régime ou pas
24 février 2013

BONJOUR

Il faut bien commencer par quelque chose, donc un bonjour est le plus agréable des mots de départ.

Petite présentation en restant un peu anonyme, je vais avoir 32 ans, je suis mariée, maman d'un petit mec de 6 ans et future propriétaire (yes).

Je ne me trouve ni belle ni moche, je suis banal peut on dire même si mon corps à quelque peu changé depuis 2 ans. J'ai pris 8kg grâce ou à cause de mon travail. Non hélas je ne travaille pas dans une boulangerie, au moins là j'aurai compris, mais je suis commerciale avec des horaires décalés et donc je mange un peu n'importe quand voir n'importe quoi!

Alors je me suis dis que l'écrire me permettrai peut être de faire plus attention, mon ordi est mon psy (moi qui en ai déjà vu un je sais que ça ne va pas le remplacer entièrement mais je sais que c'est une bonne thérapie de dire les choses).

Donc mi-psy mi-journal, le blog est-il une bonne solution, on verra bien.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon non régime ou pas
  • Parceque je suis comme toutes les femmes, perpétuellement en quète de bien être, que j'ai envie de m'assumer et de m'aimer comme je suis, j'ai décidé de me confier à mon ordi en espérant qu'il me soutienne et qu'il m'aide dans mon parcourt.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité